Fondation Edith Cresson pour les écoles de la 2ème chance

Accompagner le parcours des stagiaires par des actions culturelles, sociétales, citoyennes et sportives complémentaires de la formation dispensée par les Écoles

OVERVIEW

This domain fondatione2c.org presently has a traffic classification of zero (the smaller the more traffic). We have explored one page within the web page fondatione2c.org and found ninety-four websites referring to fondatione2c.org. We were able to observe two contacts and locations for fondatione2c.org to help you correspond with them. This domain fondatione2c.org has been online for one thousand and six weeks, sixteen days, fourteen hours, and forty-six minutes.
Locations
Mar 2005

FONDATIONE2C.ORG RANKINGS

This domain fondatione2c.org is seeing variant amounts of traffic all over the year.
Traffic for fondatione2c.org

Traffic ranking (by month) for fondatione2c.org

Traffic ranking by day of the week for fondatione2c.org

FONDATIONE2C.ORG HISTORY

This domain fondatione2c.org was first recorded on March 23, 2005. It is now one thousand and six weeks, sixteen days, fourteen hours, and forty-six minutes young.
March

WEBSITE LENGTH OF LIFE

LINKS TO WEB SITE

CRIJ Lyon Rhône-Alpes, le site de linformation jeunesse en Rhône-Alpes

Service Public Régional de la Formation. Comprendre le vocabulaire de la formation. Faire le point sur son projet professionnel. Faire un bilan de compétences.

DLA Régional Champagne-Ardenne

Assurer la continuité de vos activités? Diversifier votre partenariat et élargir votre public? Devenir autonome au plan financier? Des solutions concrètes existent! Ensemble nous pouvons les mettre en oeuvre pour faire progresser votre projet associatif. Appel à Projet Culture et Territoires.

LÉcole de la Deuxième Chance

Apprendre autrement pour trouver sa voie et accéder à un emploi.

Long-term laziness

Ca va devenir une habitude de répondre à Clochix. Peut-être est-ce plutôt une projection.

WHAT DOES FONDATIONE2C.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondatione2c.org Mobile Screenshot of fondatione2c.org Tablet Screenshot of fondatione2c.org

Xavier Hatchi

12, rue Denis Papin

JOUE LES TOURS, 37300

FR

Herve Consultants

Nicolas Morel

12, rue Denis Papin BP 511

JOUE LES TOURS, 37300

FR

FONDATIONE2C.ORG HOST

I diagnosed that a lone root page on fondatione2c.org took one thousand eight hundred and eighty-one milliseconds to stream. We identified a SSL certificate, so therefore our crawlers consider this site secure.
SECURE
91.212.211.10

ns13.ovh.net
dns13.ovh.net

WEBSITE IMAGE

SERVER OS

I identified that this domain is operating the Apache/2.4.6 (CentOS) OpenSSL/1.0.1e-fips mod_fcgid/2.3.9 PHP/7.0.22 operating system.

PAGE TITLE

Fondation Edith Cresson pour les écoles de la 2ème chance

DESCRIPTION

CONTENT

This domain had the following in the site, "Les Écoles de la 2e Chance." We analyzed that the web page stated " Accompagne les Écoles de la 2e Chance, encourage les initiatives et révèle les talents! Groupe Caisse des Dépôts." It also stated " Si ceux qui ont vécu léchec ont droit à une deuxième chance, cest à nous qui vivons dans la chance et le succès den être solidaire. Laccompagnement, depuis 2006 par le groupe MACIF, de la Fondation Edith Cresson pour les Ecoles de la Deuxième Chance sinscrit dans la continuité de."

VIEW OTHER WEB PAGES

Fondation de lécole Saint-Gérard

Participez au financement de la Fondation avec des achats courants. Participez à la campagne de la Fondation sans dépenser inutilement. Publié le 25 Mar 2018. La Fondation a votre sapin de Noël! .

Accueil - Fondation de lÉcologie Politique

Groupe de travail Droits des animaux. Groupe de travail Démocratie et écologie. Paris Climat 2015 - 20 Ans Après. Beyond Cop 21 - Plateforme sur la transition énergétique. Exposition - Eléments pour une histoire de la lutte anti-nucléaire. Atelier JDE 2015 Les archives des écolos.

Fondation Éden

Donner aux étudiants une occasion de créer un jardin biologique, permanent et diversifié. Soigner des petits animaux de ferme libres et heureux, soigner la Terre. Récolter le fruits des efforts, apprendre que la persévérance porte des fruits. Partager le fruit de son travail, partager ses bons coups, partagerune belle journée entre camarades.

Fondation Élan -

Le Festival des vins de Californie 2018. Le Festival des vins de Californie, un rendez-vous à ne pas manquer! PARTEZ OÙ ET QUAND VOUS VOULEZ! Un élan de générosité. Compagnons à vie Pour faire encore plus. Conférence de presse Opération Enfant Soleil. Connexion au Défi Cycliste 2014.